«

»

25000 personnes à la Lesbian & Gay Pride – Merci !

Grâce à vous, la Lesbian & Gay Pride de Marseille 2011 a été un franc succès. Nous étions environ 25000 personnes, soit le double de l’an dernier ! Le record est battu !

Que de nouveautés cette année avec :

- La rue de Rome en Fête avec tous les commerçants qui ont été impliqués, des concerts, de la prévention au plein coeur de Marseille et dès 11h du matin

- La Marche pour l’Egalité avec près de 60 représentations d’associations, d’institutions, de commerces, de syndicats et de partis politiques. Plus d’une dizaine de véhicules dont 4 énormes camions !

- L’apéro before de la place Bargemon qui a réuni entre 5000 et 6000 personnes avec un parti pris artistique nouveau et fédérateur, ambiancé par DJ Oliv, le Bouillon Marseillais et notre partenaire NRJ.

- Un vrai village associatif convivial

- La Pride Factory au Dock des Suds avec une programmation internationale et variée. Merci à nos special guests d’avoir joué le jeu et d’être venu partager un verre pendant l’apéro. Merci encore à Ruth Flowers (MamyRock), DJ Paulette, John David, Fabio. F, Magi. K, Baron Massilia, Miss Creamy, Nicolas Dermen, DJ DMB et DJ Oliv. C’était aussi pour la première fois du cabaret avec le Alain Coquin’s Show et ses gogo dancers.

Merci à tous nos artistes, DJs, creatures, gogos, aux Soeurs de la Perpétuelle Indulgence ainsi que tous nos partenaires. Merci à tous nos bénévoles qui nous ont suivi et aidé.

Enfin, nous tenons à remercier chaleureusement notre marraine Yvette Leglaire pour son implication et son énergie exceptionnelle.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une prochaine Marche pour l’Egalité avec encore plus de surprises, et suivez l’actualité des événements et actions de Tous&Go sur www.tousego.fr.